Guilde Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ombre

Bienvenue chez les Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tonar et Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonar
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

Bonjour à tous,

J´ai malheureusement eu un different avec l´un de vos membres pendant une instance. Tout notre groupe etait d ´accord pour remplacer ce chasseur pour un plus convainquant. (d´ailleurs chose faite nous avons fini l´instance sans un wipe et en 20mns) . Ceci fait je me suis vu insulter un privé sur le fait que le probleme venait de moi.

A priori je suis un pretre weak, avec 8000 de mana (9200 pour remettre les choses aux claires et je m ameliore chaque jour un peu plus).

Ce qui me derange dans l histoire ce n´est pas tant d´avoir un probleme avec quelqu´un. Plein de personnes reconnaissent mes valeurs en jeu, tant par ma facon de jouer que ma bonne humeur nainesque . Non. Ce qui me dérange c´est qu´une fois cette personne ajoutée à ma liste d´ignorée, il est fallu qu´elle aille parler à l´un de ses amis IRL, membre d´ombre, qui est venu à son tour me chauffer mes oreilles en privée, au nom de la sacro sainte amitié qu´ils ont dans la vie réelle.

A priori j´etais dans un groupe avec eux une fois et nous n ´avons fait que wipe... bref... bref... a priori ces deux personnes pensent que tout le probleme vient de moi. Petit healeur en carton que je suis...

J´ai fait Kara plusieurs fois deja. Plusieurs guilde me demande souvent. Dont ma guilde bien sur. Je ne pense pas etre mauvais. Mais je pense que certaine personne devrait de temps et temps se remettre en question.

PS : faire un puit au milieu d un combat n´est pas une mauvaise chose... specialement si je fait ce puit en forme de redemption Wink Vous l´aurez compris j´en ai recu plein la gueule... Alors chacun peut avoir des differences. Mais rien ne sert de critiquer le jeu de autres comme cela. Surtout si on n´a jamais jouer cette classe soi meme jusqu´au 70.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

Bon pour te répondre...On ne sort pas un puit de lumiere quand le tank a 1000 pv et quand le reste du groupe a wipe...car quand on est en manque de mana et que je suis a la moitié de vie et le tank 1000 pv et toi full vie mais sans mana, tu va me dire a quoi sert un puit?a rien car tout le monde a wipe , car le heal n'a plus de mana au bout de trois gros heal....De plus d'aprés l'addon SW stats prouvait que j'était le meilleur dps du groupe, alors ne dit surtout pas que je dps comme une moule mais que toi tu heal comme une moule sa c'est a voir sa...et puis ne prend pas tout le groupe contre moi car un des gars du groupe était sur ts avec moi et a dit que tu healer trés mal...alors respecte les autre , et affirme toi!tout le monde ne pense pas la meme chose que toi..de plus tu t'amuse a /dire "mais ou est ma biere?" ou "il fait beau aujourd'hui!" quand on combat alors pense plutot a heal correctement et aprés on en reparle...

Ps: on a fait une instance en guilde du nom de arcatraz,tu as été notre heal malheuresement et on a wipe a chaque pack de mob...donc voila rien a dire sur toi..20wipe par instance c'est une bonne moyenne tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.superforum.fr
Angelwin
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:56

Bonjour,
Je faisai parti du groupe qui donne lieu a tant de discorde.
Effectivement il ya eu quelque différent avec le chasseur qui semblait lors de l'instance poser problème. Et effectivement après l'avoir remplacer tout c'est bien passer. Bref en ce qui concerne plus l'insulte personelle je trouve ça totalement immature de la part des personne concerner, je pense également que ça ne sert en aucun cas votre guilde, que je ne connait pas, qui vous fait malheureusement une mauvaise réputation.
Tonar est plutôt un bon prêtre, il n'est pas dans ma guilde mais on le prend souvent pour Karazhan donc il n'y a pas lieu de le dénigrer ainsi, surtout pour finir cela s'appelle du harcélement et je ne vois pas l'intérêt donc voila moi même étant co-MG de ma guilde j'ai gquit plusieurs membres pour ce genre de problèmes qui nous faisait une mauvaise réputation.
Donc avis au Mg de la guilde, si tu veut garder une bonne réput hésite pas a faire du ménage.
Une précision encore si il s'avére que Tonar est encore ennuyer pour cet histoire et par c'est personnes une requête MJ sera faites et le nom de la guilde sera citer.

Merci de votre compréhension en espérant que cette histoire ne soit qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonar
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Cher Admin,

Courage courage, signe ton prochain post de ton nom.

Le probleme pour moi ne se situe pas sur le fait d avoir un different. Tu penses que je suis un mauvais heal et moi je pense que tu n´es pas aussi bon que tu le pretend. Tout pourrais en rester là et cela arrive. On peut pas etre tous copain.

Non. Mon probleme c est que tu es allez voir l un de tes copains, IRL d´apres ce que je comprend, apres que je t´ai BL, pour me harceler. Voilà la vrai raison de ma plainte à ta guilde.
Tu aurais pu choisir d´en rester là mais tu as preferé me faire contacter par ton copain afin de continuer la conversation par messager.

PS : Ceci est un serveur RP. Donc mon comportement RP en instance est parfaitement en adequation avec les regles du serveur. Maintenant si tu es allergique au RP va reroll sur un serveur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

oui mais le problemen ces que tu ne gère pas heal et rp en meme temps , tu n'arrive pas a faire les deux.



Elfiknight


Ps:le rp est une bonne chose , je le pratique meme régulièrement, mais dans des moment de combat on le met de coter et on se concentre pour ne pas wipe
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.superforum.fr
Menestra
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:43

Bonjour,

Je suis Menestras GM non RP de Weyrd (notre GM est une déesse dans notre RP de guilde). Je suis particulièrement touche par ce qui arrive à ce bon Tonar. En temps que joueur je trouve ça totalement ridicule de se retourner systématiquement contre le soigneur du groupe. Avez-vous déjà joué un soigneur ? Avez-vous déjà eu la responsabilité d'un groupe entre les mains et le stress que cela apporte ?

Si la réponse est non, ne critiquez pas.
Si oui, alors vous avez déjà été confronté à la puérilité des remarques reçues par Tonar.

Maintenant, en temps qu'être humain et adulte responsable, je trouve risible d'aller se prendre la tête dans un "jeu vidéo" et d'aller demander à ses copains de venir harceler une personne pour prouver qu'on a raison.
J'ai déjà été confronté à tout un tas de comportement immatures en temps que GM, et à la mauvaise publicité que ces comportements ont engendrés. A chaque fois cela c'est soldé par un Gkick, et la guilde ne s'en est porté que mieux.

A vous de faire en sorte que quelques brebis galeuse ne plombent pas votre réputation.


Menestras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Et oui j'ai deja joué healeur...et je me concentre pour que personne ne wipe.Et la plupart du temps cela se passe toujours bien...Mais ce qui est bizarre c'est que les seules fois que je n'est pas fini une instance Tonar était le heal.
Donc je veut bien me remettre en question , mais lui devrait aussi fortement le faire ...mais a l'entendre il heal parfaitement et ce n'est jamais sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.superforum.fr
Menestra
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Reprocher des choses à la façon de jouer de quelqu'un est une chose, pourrir sa journée en faisant son gros lourd et en faisant appel à ses copains en est une autre.

J'espère que ce harcèlement s'arrêtera et que la guilde Ombre n'est pas à l'image de vous 2.


Menestras.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwin
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

Je suis totalement d'accord avec toi Menestra d'ailleur je trouve que tu t'explique beaucoup sur le fait que Tonar heal mal et qu'il fait wipe, mais très peu sur le fait que tu l'a harceler avec un de tes copains. C'est d'autant plus pour ça que l'on se retrouve a discuter sur ce forum alors au lieu de ramener tout au fait que Tonar heal mal, explique toi donc sur le fait que tu le harcéle. Au lieu de faire comme tout adulte normalement constituer que tu n'est peut être pas et qui aurait passer au-dessus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Oui je l'ai harcelé pendant il 10ene de minutes car sa ma saoulé de me faire viré sans prétexte valable...comme quoi , quand je lui parlé je lui est dit qu'il healer trés mal , ce que ma fait constater aussi le mage du groupe sur le ts..que c'était vraiment un weak de virer un personne comme sa sans rien dire...il a fallu que je demande au autre pourquoi j'ai été viré...ceci est un comportement immature de la part de Tonar.

Cette instance ne ma fait que confirmer l'immaturité de tonar et le débutant qu'il était en soigneur
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.superforum.fr
Menestra
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:40

(Au passage, que connais-tu de Tonar et de sa "maturité" ? Connais tu sa situation IRL ? Moi oui. Question maturité, tu peux repasser. Qui est le plus mature ? Surement pas celui qui fait son caca nerveux dans un jeu et fait appel à ses potes.
Quand à sa façon de jouer, Tonar fait des merveilles à Karazhan, comme confirmé plus haut. Tes remarques nous font doucement rigoler.

Sur ce je te laisse dans tes délires de kktd PGM, comme on dit dans ce jeu, et te souhaite bon jeu loin de nous et en particulier de Tonar.)

Menestras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

désoler mais mon amis connait tonar ,car il a instancer avec lui, et sa c'est aussi trés mal passé au niveau du heal...donc t'en qu'a faire lui exprimer son mécontentement au passage...
Mais bon Tonar le magnifique est parfait d'aprés vous...sauf que tonar est IMMATURE et DEBUTANT....sur ce Bon jeu trés loin de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.superforum.fr
Riverwind

Riverwind


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:45

Bon étant Mg de la guilde Ombre, je me permets d'intervenir...

Tout d'abord, je voudrais dire que je suis attristé par le ton des messages, WoW restant, jusqu'à preuve du contraire, un jeu où s'amuser est le maître mot et non un exutoir aux passions de chacun. Passons.

En premier lieu, je tiens à présenter les excuses de la guilde Ombre pour tout acharnement/harcèlement dont aurait fait part Tonar (pour en revenir au sujet de discorde principal).

Le point de vue de la guilde Ombre sur le sujet est le suivant: toute mésentente entre deux personnes dans WoW reste entre les deux personnes concernées. Une mésentente entre deux guildés peut potentiellement être réglé en guilde, mais en aucun cas la guilde Ombre n'intervient entre un guildé et un non guildé, sauf cas exceptionnel. Toute mésentente entre un guildé et un non guildé doit être réglé uniquement par les deux personnes concernées, sauf cas exceptionnel. Il en découle:
- Aucun membre de la guilde ne peut intervenir en cas de mésentente entre deux personnes
- Aucune demande auprès de Ombre n'est recevable qu'en cas exceptionnel

Cas exceptionnels: Ninja, Vol, Insultes

Selon ce point de vue, les avis de tout un chacun sur la façon de jouer (et je mets l'accent sur "jouer") ne restent que de l'opinion de tout un chacun et la guilde Ombre ne saurait être responsable des avis de chaque guildé, ce qui, vous en conviendrez, est assez fasciste.

Par contre, si l'intervention d'un autre guildé ne faisant pas partie du groupe est avéré (à l'heure ou je vous écris je n'ai pas pu encore en discuter avec les intéressés), cela reste bien sur inadmissible, et dans quel cas la guilde Ombre réitère ses excuses déjà présentées ci-dessus. Tout nouvel harcèlement fera l'objet d'une exclusion de la guilde.

En dernier, je voudrais préciser que suite à la demande de Menestras, nous avons ouvert une partie publique sur notre forum. Il est à mon avis dommageable pour tous que le premier post de cette partie du forum soit de cet acabit et de cette virulence. C'est pourquoi j'invite les personnes ayant participé à ce post à régler leurs différends entre eux; si Menestras a une requête à nous soumettre, je préfèrerais qu'il me wisp afin de préserver au mieux une bonne ambiance qui semble déjà perdue.

Sur ce, bon jeu.

Riverwind

PS Tout "acharnement" sur ce post aura l'effet automatique d'une suppression pure et simple de cette partie publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwin
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:16

Je suis effectivement désolée que tout ceci se passe sur votre forum, comme je l'ai dit plus haut ce serai dommage que votre guilde pâtisse d'une mauvaise réputation pour des histoires comme celle-la qui ne devrait pas avoir lieu, ainsi je laisse le bon soins au MG de s'occuper de cette histoire afin de pouvoir la clore ainsi tout le monde en sera ravi , je pense Smile
Je souhaite donc bon courage aux membres des Ombres en espérant vous revoir dans de meilleur conditions, bon courage et j'espère de grande réussite devant vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenobi
Invité




Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:24

Merci Angelwin.

De même pour les Weyrd : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonar et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tonar et Ombre   Tonar et Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonar et Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ombre :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser